Anne-Laure Boichot
Parcours 2000 2010
Je commence des études d’architecture à l’école de Nancy pour les continuer et les terminer dans le sud de la France à Montpellier.
Suite à une spécialisation en Paysage à Aix en Provence et en Haute Qualité Environnementale à Lyon, je viens m’amarrer à Marseille ville port qui me fascine.
Sensible à mon environnement et à son devenir, la qualité environnementale fait partie intégrante de mes réflexions urbaines et architecturales.
Mon rôle de chef de projet en agence m’a permis de travailler sur des dossiers très divers, tant par leur programme que par leur échelle.
Partie en 2009 pendant un an pour tout apprendre sur le BOIS en passant par l’Ecole d’ingénieur d’Epinal et une agence d’architecture à Londres je suis de retour dans la citée phocéenne pour réfléchir, construire avec vous votre projet. 
Présidente et membre fondatrice de l’association INNOVBOIS dont les  membres fondateurs sont Emmanuel Dujardin - TANGRAM Architectes / Pascal Peres - EDF / Roger Raous - APAVE / Stéphane Bouquet - NEXITY.
INNOVBOIS : c’est créer du lien dans la filière Bois PACA d’amont en aval dans un objectif d’INNOVATION et de construction de projets spécifiques en BOIS Pour toute information et programme de l'association n'hésitez pas à regarder notre page sur Facebook
Et pour nous contacter : innovboispaca[at]gmail.com
portrait
Formation
2009-2010 Master ABC Génie Civil "Architecture Bois Construction",
ENSTIB, Epinal
2007-2008 Formation CNDB Bois, Montpellier
2004-2005 "Architecture et Ingénierie à Haute Qualité Environnementale",
Ecole d’architecture de Lyon
1999-2000 DESS Paysage et Aménagement en Régions Méditerranéennes,
Aix-Marseille
1999-2000 Architecte DPLG à l’école d’Architecture de Montpellier
1997-1998 Erasmus at the "Southbank University" à Londres
1996-1997 Deuxième cycle des Etudes d’Architecture à l’école d’Architecture de
Montpellier
1993-1994 Etudes Fondamentales en Architecture à l’école d’Architecture de Nancy